Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est le temps de parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
c'est le temps de parler... 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
c'est le temps de parler... Left_bar_bleue25/100c'est le temps de parler... Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


c'est le temps de parler... Vide
MessageSujet: c'est le temps de parler... c'est le temps de parler... EmptyMar 20 Juil - 18:46

c'est le temps de parler... 1ru1ht

Curieusement vu d’ici rien a changé, mais tout a changé et je ne parles pas seulement de Duncan et moi, mais de tout. J’avais envie de sortir ce soir, mais seule, de toute façon, ma meilleure amie devait être dans le lit d’un basketteur, une chance que Duncan soit son frère sinon elle n’aurait pas supporté son ex avec sa meilleure amie. La jolie brune se rendit au bar le plus prêt de chez elle. Il était rempli de vieux qui n’avait pas réussi leurs vies et c’est à ce moment là qu’en remarquant ces hommes et ces femmes qui s’apitoyaient sur leurs sorts, qu’elle ne voulait pas devenir comme eux, mais bon une petit soirée arrosé ne se refusait pas juste une fois. S’asseyant à une table, deux hommes plus âgés virent lui parler. Elle fit un petit sourire, les hommes âgés sont tellement pathétiques et pitoyables qu’ils viennent draguer une jeune de dernière année de lycée, car ils ne pensent qu’à ça. Cette histoire lui faisait penser à quelqu’un d’ailleurs. Un ex petit ami dont elle voulait oublier le nom. La jeune brune accepta les verres, de toute façon, elle n’avait pas à les payés. Après quelques un, elle se commanda elle-même une vodka noix de coco. Sa boisson préférée. Elle but une petite gorgée et ensuite le prit d’un coup et en commanda un autre. Lors de cette soirée, ce serait l’occasion d’oublier et de recommencer sa vie à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
 

c'est le temps de parler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sun city :: timesun bar-