Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 en salle d'entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
en salle d'entraînement. 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
en salle d'entraînement. Left_bar_bleue25/100en salle d'entraînement. Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


en salle d'entraînement. Vide
MessageSujet: en salle d'entraînement. en salle d'entraînement. EmptyLun 19 Juil - 15:09

en salle d'entraînement. 2411c8g

La jolie brune était en furie aujourd’hui. Lightning se rendit au gymnase vêtue d’un petit short très court et moulant et d’une petite camisole blanche. Les cheveux attachés d’une queue de cheval et un visage magnifique très peu maquillé. Elle était devant le punshing ball. Elle frappait de toutes ses forces sur celui-ci pour se défouler. Il y avait les fenêtres qui donnaient vue sur l’entraînement de basket des pom pom girls. Elle y vit Savannah entrain de faire sa traînée comme d’habitude et son ex petit ami s’entraîner à devenir l’un des meilleurs joueurs de cette équipe. Elle frappa encore plus fort. Elle avait envie de le cogner et de lui en mettre une. Si elle serait un mec, comme elle lui avait dit clairement, il serait déjà par terre. La jolie brune frappa de plus en plus fort et mit la musique à fond pour ne plus entendre le sifflet de l’entraîneur qui lui agressait les oreilles. La jeune femme cogna encore plus fort et arrêta de les regarder et prit une petite pause en prenant une gorgée d’eau, mais sa rage revenue et elle continua de cogner fortement.

Elle avait tellement souffert de voir cette scène, elle n’avait jamais eu autant besoin de lui pendant les deux derniers mois et il l’avait trompé. Et sa meilleure amie était sa sœur, donc elle était obligée de le revoir chaque jour à ce lycée et partout. Elle l’aimait tellement. Mais elle n’avait plus la force de pleurer. Elle avait tellement souffert de la mort de son père qu’elle avait déjà pleurer toutes les larmes de son corps depuis quelques mois. Elle mit un autre coup et un autre. Elle était vraiment remplie de colère et de rage et elle n’en revenait pas qu’on est pu lui faire ça à elle. Son orgueil était profondément touché. Pourtant, elle était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Duncan D. Merteuil


Duncan D. Merteuil


Date d'inscription : 18/07/2010




en salle d'entraînement. Vide
MessageSujet: Re: en salle d'entraînement. en salle d'entraînement. EmptyMar 20 Juil - 17:55

Aujourd'hui était un jour comme un autre, ou presque. Cela faisait quelques jours que Lightning et moi n'étions plus ensemble. Cette histoire me blessait, surtout qu'elle m'avait surpris avec une autre. J'avais toujours trouvé Savannah charmante mais de là à ce qu'elle puisse prendre la place de ma petite amie n'était pas imaginable. Jenkins était la seule que j'aimais. Elle venait de perdre son père et elle refusait qu'on couche ensemble. Je n'étais qu'un homme et j'avais mes besoins, chose à laquelle elle ne pouvait pas répondre. J'avais donc décidé de trouver d'autres femmes pour assouvir mes envies. Je ne lui en avais bien sûr par parler, et lui avais même menti pour préserver notre couple. Mais je n'avais pas prévu que la jeune femme nous surprendrait en plein acte. Je n'étais pas du genre à rester caché chez moi pendant des heures, je continuais à vivre. J'allais toujours à l'entrainement, j'allais toujours en cours. La seule différence était le fait que je ne trainais plus avec celle que j'aimais. J'étais blessé de la voir loin de moi, de la voir avec d'autres garçons mais il fallait tout de même vivre sans. Spencer était de plus en plus présente pour moi et j'appréciais cela, après tout elle était ma meilleure amie.

L'entrainement d'aujourd'hui avait été plutôt difficile et long. Lightning n'y fit pas son apparition ce qui me surpris. Après tout Savannah et moi étions dans la même pièce, elle était plutôt du genre à mener un enfer aux gens en permanence. Le coach donna enfin le coup de sifflet final et tout le monde fila dans les vestiaires. Après une bonne douche, je regagnais dans le gymnase pensant y avoir oublié quelque chose. En fait, non. Mais des bruits m'entrainèrent jusqu'à la salle d'entrainement. Qui pouvait bien s'y trouver à cette heure-ci ? Je poussais doucement la porte, mon sac sur l'épaule près à partir. J'y trouvais mon ancienne petite amie. Je baissais les yeux l'espace d'un instant. « Je pensais pas que c'était toi... Tu devrais peut-être y aller plus doucement tu pourrais te blesser, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
en salle d'entraînement. 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
en salle d'entraînement. Left_bar_bleue25/100en salle d'entraînement. Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


en salle d'entraînement. Vide
MessageSujet: Re: en salle d'entraînement. en salle d'entraînement. EmptyMar 20 Juil - 18:16

en salle d'entraînement. 2411c8g

La jeune femme entendit la porte de la salle d’entraînement s’ouvrir. Elle donna un grand coup de poing sur le sac et se retourna pour voir qui c’était. C’était son traître de petit ami qui l’avait trompé avec l’une de ces salopes de pom pom girls. Elle haussa un sourcil, elle voulait rester forte. Elle avait mal à chaque fois qu’elle le voyait et elle ressentait une rage folle. « Tu sais si ce sac était ta figure, j’irais jusqu’à me casser les jointures pour frapper dessus. » Elle lui fit un petit sourire sarcastique et se retourna en frappant encore plus fortement sur le sac et donna d’autres coups et encore un autre et ensuite elle se retourna en le regardant. « Mais j’ai une petite question pour toi avant que tu partes, comme à ta grande habitude. Qu’est-ce qui t’es passé par la tête Duncan, je ne comprends absolument pas. Tu es l’un des pires crétins de la terre, mais bon, je ne ferai pas le tour de tes défauts, je vais en avoir pour la vie. » Lightning le regarda et ne bougea plus. Elle ne voulait pas lui faire la conversation une éternité, enfin si, mais elle ne voulait pas finir par le pardonner. C’était un acte impardonnable. En fait des actes impardonnables et non pas un seul.

Bref la jolie brune le regarda, prête à partir à nouveau et être la pire garce du monde. Elle allait lui montrer c’était quoi avoir mal et de sentir la personne qu’on aime dans les bras de quelqu’un d’autres, elle était prête et elle le ferait. Elle se fichait bien de ne plus être la reine dynamique que tout le monde aimait, elle allait être la pire salope de l’univers. Elle le regarda de haut en bas, cela lui faisait tellement mal au plus profond d’elle-même de le voir. Il était si beau, elle lui aurait sauté dessus s’ils n’avaient pas été en prise de tête. Elle lui en aurait collé une aussi. Elle avait envie de lui en faire baver pour le restant de son existence, mais pour l’instant, elle s’occupait du cas de Savannah, une personne à la fois, mais lui, elle l’aimait trop pour lui faire subir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org



Contenu sponsorisé






en salle d'entraînement. Vide
MessageSujet: Re: en salle d'entraînement. en salle d'entraînement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en salle d'entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sun city :: sun city high school :: le gymnase-