Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dans les vestiaires des filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
dans les vestiaires des filles. Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
dans les vestiaires des filles. Left_bar_bleue95/100dans les vestiaires des filles. Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


dans les vestiaires des filles. Vide
MessageSujet: dans les vestiaires des filles. dans les vestiaires des filles. EmptyLun 19 Juil - 1:19

Savannah était dans les vestiaires des pom pom girls entrain de prendre sa douche après un entrainement. Les autres filles étaient parties et elles étaient ailleurs. La jolie brune sortie de la douche en pensant à ce qu’elle avait fait à Lightning, mais elle était saoule et complètement bourrée, elle se fichait bien de cette fille, jusqu’à temps qu’elle la voit en réelle la prendre au lit avec son petit ami et la voir en larme. Elle se rendit à son casier l’ouvrit faisant tomber sa serviette et se retrouvant toute nue. Elle était seule de toute façon et elle n’avait rien à cacher. Elle était magnifique et très bien roulée. La jeune brune regarda ses fringues et prit son soutif. Elle se demandait où elle l’avait acheté déjà. Elle devait l’avoir prit chez victoria secret.

La jolie brune se sentait tellement mal, mais en même temps, elle n’avait qu’une vie à vivre. Coucher avec Duncan Merteuil, c’était vraiment important, elle pourrait le revoir plus tard et savoir ce qu’il était plus jeune. Elle adorait ce genre de situation, mais bon elle avait peur de savoir ce qui l’attendait réellement, elle savait très bien que Lightning n’était pas du genre à se laisser faire comme ça. C’est alors qu’elle entendit un bruit dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
dans les vestiaires des filles. 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
dans les vestiaires des filles. Left_bar_bleue25/100dans les vestiaires des filles. Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


dans les vestiaires des filles. Vide
MessageSujet: Re: dans les vestiaires des filles. dans les vestiaires des filles. EmptyLun 19 Juil - 1:29

dans les vestiaires des filles. 2i1z5oj

Alors, là, c’était le grand retour de la reine L. Elle n’avait plus envie de se morfondre chez elle. Après avoir arrangée ses beaux cheveux longs et bruns à la perfection. Son visage angélique et magnifique maquillée. Une minijupe de tissu de soie noir et une petite camisole grise. De beaux bijoux des grandes marques de New York les plus riches. Elle était dans les couloirs du lycée avec les autres petites gossip qui lui obéissaient aux doigts et à l’œil. Elle fit un beau sourire dans le couloir, fière de sa future victoire. En rentrant dans les vestiaires avec son téléphone portable blackberry. Elle surprit Savannah et eut un petit sourire aux lèvres. Elle se cacha derrière un casier et la prit nue en photo avec son soutien gorge à la main. Elle rigola fortement et malicieusement en approchant d’elle et ferma un casier brusquement faisant un grand bruit. Elle la regarda en plein dans les yeux, très mesquinement et très sarcastiquement. « Tu sais, l’autre fois je n’ai pas eu le temps de vous prendre en photo, toi et mon ex petit ami. Et tu sais le plus drôle dans tout ça, c’est que ce que tu as fait s’appelle ton futur carma et ça te reviens en plein visage, tu vas en baver chérie je te le promets. Tu sais, moi je me vois au sommet de ce lycée et maintenant toi je te vois tout en bas. Je me suis toujours dit que la nuit était le meilleur moment de la journée, mais maintenant à chaque fois que je pense à la nuit, je vois une grosse traînée dans le lit de mon ex. Prend bien soin de toi Savannah et regarde souvent derrière toi et n’approche plus jamais de Duncan, parce que cette photo je l’ai pour toujours et je compte m’en servir très souvent. Tu as envie que tout le lycée te vois nu, de toute façon plus que la moitié des mecs de ce lycée t’ont déjà vu nu, espèce de garce. À la prochaine ! » Elle lui fit un petit sourire ironique. Elle se retourna et quitta la pièce tranquillement et très sûr d’elle.


Dernière édition par Lightning Conut Jenkins le Lun 19 Juil - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
dans les vestiaires des filles. Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
dans les vestiaires des filles. Left_bar_bleue95/100dans les vestiaires des filles. Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


dans les vestiaires des filles. Vide
MessageSujet: Re: dans les vestiaires des filles. dans les vestiaires des filles. EmptyLun 19 Juil - 1:33

Elle s’en prit plein la gueule. La jolie brune s’empressa de s’habiller et lorsqu’elle claqua un casier remplie de haine et de colère, elle eut presque peur pour son visage d’ange. Mais bon cette belle jeune femme avait trop de tact pour frapper une pom pom girl. Savannah l’écouta et la regarda partir. Elle lui fit un petit sourire sarcastique aussi, car elle ne voulait pas qu’elle se croit la plus forte. Savannah se retourna et termina de s’habiller. Elle allait en baver avec les autres filles et elle le savait. On ne touche pas aux ex des autres ni au mec actuel d’une fille et elle avait couché avec Duncan Merteuil, ce n’était pas n’importe qui. Elle sortit des vestiaires, elle espérait réellement que cette photo n’allait pas être vue de toutes les personnes du lycée, mais bon elle n’avait rien à cachée de toute façon, elle était parfaite et magnifique. Donc qu’elle la mette en grand sur des panneaux publicitaires de la ville elle s’en fichait, mais c’était bien cette histoire d’une nuit avec Duncan qui allait peut-être ruiner sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






dans les vestiaires des filles. Vide
MessageSujet: Re: dans les vestiaires des filles. dans les vestiaires des filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans les vestiaires des filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sun city :: sun city high school :: le gymnase-