Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WOOP WOOP, i'm here for you boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
WOOP WOOP, i'm here for you boys. Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
WOOP WOOP, i'm here for you boys. Left_bar_bleue95/100WOOP WOOP, i'm here for you boys. Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


WOOP WOOP, i'm here for you boys. Vide
MessageSujet: WOOP WOOP, i'm here for you boys. WOOP WOOP, i'm here for you boys. EmptyDim 18 Juil - 20:45

WOOP WOOP, i'm here for you boys. Tumblr_l3370lRsQM1qzlhnqo1_500

DEMANDEZ, DEMANDEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
WOOP WOOP, i'm here for you boys. Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
WOOP WOOP, i'm here for you boys. Left_bar_bleue95/100WOOP WOOP, i'm here for you boys. Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


WOOP WOOP, i'm here for you boys. Vide
MessageSujet: Re: WOOP WOOP, i'm here for you boys. WOOP WOOP, i'm here for you boys. EmptyDim 18 Juil - 20:48

jacob l. sawyer ; Jacob ne parle pas vraiment à sa sœur, mais il l’adore. Elle organise des fêtes géniales et il adore y participer, sa sœur est très importante pour lui, mais Jacob n’est pas du genre à exprimer ses sentiments. Pour elle, son frère est comme un exemple, elle l’adore et compte beaucoup pour elle.
winter u. sawyer ; Winter est une partie très importante de sa vie. Elle l’aime de tout son cœur, c’est avec elle qu’elle sort en boîte de nuit, qu’elle va acheter ses fringues. C’est elle qui compte le plus à ses yeux dans la famille. Pour Winter, Savannah est comme la femme idéale, elles sont comme des meilleures amies.
lightning c. jenkins ; Sa nouvelle ennemie, elle la détruira par tous les moyens. Savannah a couchée avec son petit ami et la reine les a surpris au lit. Très en colère, Lightning veut lui faire payer et elle aura certainnement sa vengeance, elle réclame son dû.
Revenir en haut Aller en bas
 

WOOP WOOP, i'm here for you boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: prend un stylo :: avoir une vie de rêve :: demandes de liens-