Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 J'ai besoin de soutien et de te prendre dans mes bras. SPENCER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan D. Merteuil


Duncan D. Merteuil


Date d'inscription : 18/07/2010




J'ai besoin de soutien et de te prendre dans mes bras. SPENCER Vide
MessageSujet: J'ai besoin de soutien et de te prendre dans mes bras. SPENCER J'ai besoin de soutien et de te prendre dans mes bras. SPENCER EmptyMar 20 Juil - 18:28

Il m'avait fallut des heures pour arriver à convaincre Spencer Price, ma meilleure amie, de me rejoindre à la patinoire en ce samedi après-midi. J'avais besoin de la voir, de lui parler, de lui dire que Lightning m'avait trouvé au lit avec une autre femme qu'elle. La demoiselle était la seule avec qui je pouvais être vraiment moi-même. Elle me connaissait mieux que personne, même mieux que ma soeur. Cette dernière était bien sûr très importante pour moi mais je ne pouvais pas lui dire le fond de ma pensée parfois sur Light parce qu'elle était la meilleure amie de mon ex petite amie. J'avais aussi besoin d'oublier la jeune femme, de la sortir de mon esprit et de penser à autre chose. Je savais que ma meilleure amie que je connaissais depuis toujours pourrait parvenir à cela. Elle le faisait toujours, elle le devait, c'était dans notre pacte d'amitié qu'on avait fait quand on était petit. Spencer était moi étions inséparables. Il n'était mêm pas imaginables qu'on nous sépare. J'avais même préféré m'éloigner de mon cousin que de la perdre. Je me souviens des jours où on jouait dans le bac à sable de la ville, je me souviens des jours où elle m'aidait à faire mes sales coups à ma soeur. Tout le monde disait que l'adolescence allait nous séparer mais ils avaient tous tort. C'était Spencer et Duncan, Duncan et Spencer. Je n'accepterais jamais que quelqu'un me prive d'elle, surtout pas un de ses petits amis, surtout pas l'une de mes petites amies. Pour me tenir dans ses bras, il fallait accepter qu'elle soit une part importante de ma vie et je ne changerais jamais cela. Je l'aime trop pour ça.

J'étais donc en train de l'attendre, mes patins à glace dans la main. J'allais souvent ici avec ma soeur autrefois ou ma mère. J'aimais y aller parfois avec des amis. Il faisait toujours très frais et c'était toujours agréable en été. Spence était en retard de dix minutes déjà. Elle avait plus tôt intérêt à avoir une bonne excuse... Quoi qu'il en soit, je la pardonnerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de soutien et de te prendre dans mes bras. SPENCER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sun city :: street of sun city :: la patinoire-