Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel L. Grey


Chanel L. Grey


- avatar : KSTEW
Date d'inscription : 20/07/2010




C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Vide
MessageSujet: C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish EmptyMar 20 Juil - 9:31

LE PRÉFACE ♣

▬ nom ; Grey
▬ prénom ; Chanel Lyana
▬ âge ; 19 ans
▬ ton pêché ; Luxure
▬ métier (si adulte) ; /
▬ qualités ; Souriante, serviable
▬ défauts ; Colérique, garce, impatiente
▬ fantasme ; Toi mon chéri
▬ tour de poitrine ; 85B
▬ taille du sexe ; /

LA VIE RÉELLE ♣

▬ caractère ; Chanel est au premier coup d’œil une jeune femme sympathique et souriante. Ne vous y trompez pas ! Elle peut se révéler être égoïste à certains moments. Elle n’aime pas qu’on la copie. A part ça, elle aime beaucoup s’amuser. Toujours partante pour faire la fête, elle boit souvent à en être saoule. Chanel ne supporte pas d’attendre. Lorsqu’il s’agit de faire la queue dans une file d’attente, il n’est pas rare de la voir s’énerver, critiquant les gens devant elle, trop lents à son goût. Elle ne croit pas en l’amour. Elle est du genre à collectionner les histoires d’un soir et il est rare qu’elle passe deux fois la même nuit avec le même mec.
▬ physique ; Le physique de Chanel n'est pas exceptionnel. Elle est dotée de magnifiques cheveux bruns légèrement ondulés. Petite, sa mère adorait lui faire des petites nattes ou tresses,...Chanel se laissait faire, ne voulant pas dire à sa maman qu'elle n'aimait pas. Elle préfère avoir ses cheveux voler au vent, libres. Ses yeux, eux, sont d'un vert éclatant. C'est d'ailleurs l'une des choses qu'on remarque en premier chez elle. La jeune femme n'aime pas trop le maquillage. Rouge à lèvre, ricil, très peu pour elle. Elle aime être naturelle. Toutes ses filles avec une tonne de maquillage, qui sont superficielles, la rende malade. A part cela, Chanel est de taille normale. Ni trop grande, ni trop petite.
▬ histoire ; Extrait du "Chicago Journal" du 25 mai 1989: [...] C'est donc aujourd'hui que seront prononcés les voeux de mariage de Eric T. Grey et de Madeleine B. Evans. Mr. Smith est l'héritier de la grande multinationale "Grey&Co" fondé par son père. Mme. Evans, sans grande fortune, subit quelques foudres de la part de certaines personnes qui la dise juste être intéréssée pour l'argent. Nous verrons donc ce que réserve l'avenir à ses jeunes gens. [...]

Le 10 janvier 1990 au petit matin naquit Chanel Lyana Grey. Sa naissance fut l'effet d'une bombe et tut à jamais les mauvaises langues qui racontaient que sa mère s'était mariée pour l'argent. Petite fille adorable, Chanel fut très gatée par sa famille. Son grand père voyait en elle la future femme d'affaire qui reprendrait un jour la direction de sa société. Autant dire que sa famille lui prédisait un avenir tout tracé, ne lui laissant aucune chance de décider elle même. Cela fut souvent le départ de disputes entre Chanel et ses parents. Jamais elle n'aurait oser se disputer avec son grand père. De toute façon, il était toujours absent. A ses 10 ans, la fillette disait avoir trouvé ce qu'elle voulait faire plus tard: "travailler dans les livres" La première fois qu'elle prononça ses mots, ses parents se regardèrent longuement avant de demander à leur fille si elle était déjà sûre de ça. Elle répondu oui. Mais Mr et Mme Grey ne prirent pas cela très au sérieux. Après tout, elle n'avait que 10 ans. Mais, cette idée ne disparut jamais de sa tête en grandissant. Pour ses parents, elle devait entrer dans une des plus grandes universités du pays: Yale ou Harvard. Ce serait l'une de ces deux là. Un évènement vint cependant bouleverser leur plan. Le monde étant dans une situation économique très préoccupante, les sociétés, magasins, coulaient les uns après les autres. La " Grey&Co " n'y fit pas exception. Elle fut déclarée en faillite aux 14ans de Chanel. A partir de là, tout un nombre d’évènements se produisirent. Ses parents se disputaient de plus en plus souvent et un jour, alors que son père était absent, la jeune fille surprit sa mère avec un autre homme. Dès que son père rentra, elle le lui dit et Monsieur et Madame Grey décidèrent de divorcer. Chanel décida de vivre avec son père. Aujourd’hui, elle est âge de 19 ans et collectionne les histoires d’un soir. Elle ne croit pas vraiment en l’amour.



DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣

▬ pseudo ; Mamzelle
▬ âge ; 18 ans
▬ niveau de connexion ; 5 à 6/7
▬ niveau de rp ; 15/20, cela dépend
▬ comment avez-vous trouvé le forum ; Bazzart
▬ comment le trouvez-vous ; Beau sinon je ne me serais pas inscrite.


Dernière édition par Chanel L. Grey le Mer 21 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Left_bar_bleue25/100C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Vide
MessageSujet: Re: C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish EmptyMar 20 Juil - 13:02

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Spencer Price


Spencer Price


- musique : Franz Ferdinand - Do u wanna.
- fantasme : Lui...
C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Kc4-1b78911
- avatar : KCassidy
Date d'inscription : 19/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Left_bar_bleue100/100C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Empty_bar_bleue  (100/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Vide
MessageSujet: Re: C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish EmptyMar 20 Juil - 15:03

C'est du Chanel c'est du Dolce tu fais la belle & ça te plaît, c'est du consommable toujours, dis moi c'est quand qu'on fait l'amour ? Mon Dieu Saez (L) ! Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel L. Grey


Chanel L. Grey


- avatar : KSTEW
Date d'inscription : 20/07/2010




C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Vide
MessageSujet: Re: C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish EmptyMer 21 Juil - 12:08


    Merci à vous deux (:
    Spencer ♣️ Yes, Saez I love you
    Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Left_bar_bleue25/100C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Vide
MessageSujet: Re: C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish EmptyMer 21 Juil - 18:50

validée
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org



Contenu sponsorisé






C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Vide
MessageSujet: Re: C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est du Chanel, tu fais la belle et ça te plait ♣ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: prend un stylo :: les présentations :: les présentations validées-