Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ▬ BRAVERMAN, Prudie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Prudie Braverman


A. Prudie Braverman


Date d'inscription : 19/07/2010




▬ BRAVERMAN, Prudie.  Vide
MessageSujet: ▬ BRAVERMAN, Prudie. ▬ BRAVERMAN, Prudie.  EmptyLun 19 Juil - 16:38


▬ LE PRÉFACE ▬

    Nom ; Braverman
    Prénom ; Allegra Prudie Nell
    Âge ; 26 ans
    Ton pêché ; L'orgueil
    Métier ; Pâtissière
    Qualités ; Pétillante, simple, honnête et ambitieuse.
    Défauts ; Cynique, blasée, et manque de tact.
    Fantasme ; Prudie a un gros fantasme, qui serait de prendre part à une orgie. Bien sur, elle en a quelques autres - comme faire un petit film maison, ou encore se faire prendre dans une Mustang 67 Fastback.
    Tour de poitrine ; 36B

LA VIE RÉELLE
    Caractère ; Prudie est une fille très simple et il n'en prend pas beaucoup pour la satisfaire. Toujours souriante, elle est cependant très cynique - très, très cynique. Ensuite, elle aime argumenter, et elle a un plaisir fou à prendre part à des discutions animées. Elle a un esprit vif et rationnel, et ne sera pas du genre à s'emporter pour des salades ou à se faire des scénarios dans sa tête. Son plus grand très de caractère est qu'elle est très orgueilleuse.
    Physique ; Des pomettes saillantes, un teint plutôt olive et de grandes jambes musclées, sportives, mais féminines - ce ne sont que quelques uns des traits physiques propre à la jeune Prudie. Du haut de son cinq pieds et huit pouces et de ses 131 livres, Prudie est ce qu'on pourrait qualifier de dans la norme. Elle a une jolie bouche en forme de coeur, des longs doigts fins et une démarche hautaine, comme si elle était toujours pressée. Sa longue crinière est de couleur brun chocolat au naturel, mais quelques fois, elle se permet des petites fantaisies capilaires. Ses grands yeux sont de couleur pers, mais ils penchent vers le vert de gris, comme un chat.
    Histoire ; Je vous avertis tout de suite, l'histoire de Prudie est assez ordinaire. Ses parents, Robert et Nell Braverman, étaient deux architectes, et elle n'a pas de frères ni de soeurs. Son enfance fut plutôt normale, et elle s'est passée sans anicroches. Le lycée? Juste une étape de plus. On aurait pu dire, à l'époque, qu'elle était un mélange entre une girl next door classique et une geek de haut niveau - ses amis se retrouvaient autant a être des cheerleaders que des fans de Star Wars. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle eut ses premières expériences sexuelles, autant avec des hommes que des femmes. Après le lycée, Prudie est allée à l'université en pâtisserie, un rêve qu'elle caressait depuis plusieurs années. Puis, en sortant de l'université, elle s'est ouvert une petite pâtisserie dans la ville ou elle a grandit. En ce qui concerne les hommes ou les femmes dans sa vie? Elle préfère ne pas s'engager pour le moment. Du moins, c'est ce qu'elle dit pour ne pas avouer qu'elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le lycée.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
    Pseudo ; Justmylush.
    Âge ; 22 ans
    Niveau de connexion ; 4/7
    Niveau de rp ; 13/20
    Comment avez-vous trouvé le forum ; Par Bazzart.
    Comment le trouvez-vous ; Il est ma-gni-fi-que.


Dernière édition par A. Prudie Braverman le Mar 20 Juil - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Price


Spencer Price


- musique : Franz Ferdinand - Do u wanna.
- fantasme : Lui...
▬ BRAVERMAN, Prudie.  Kc4-1b78911
- avatar : KCassidy
Date d'inscription : 19/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
▬ BRAVERMAN, Prudie.  Left_bar_bleue100/100▬ BRAVERMAN, Prudie.  Empty_bar_bleue  (100/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


▬ BRAVERMAN, Prudie.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ BRAVERMAN, Prudie. ▬ BRAVERMAN, Prudie.  EmptyLun 19 Juil - 16:59

Bienvenue ▬ BRAVERMAN, Prudie.  588649
Revenir en haut Aller en bas
A. Prudie Braverman


A. Prudie Braverman


Date d'inscription : 19/07/2010




▬ BRAVERMAN, Prudie.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ BRAVERMAN, Prudie. ▬ BRAVERMAN, Prudie.  EmptyLun 19 Juil - 18:14

MERCI!

Je crois bien avoir terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
▬ BRAVERMAN, Prudie.  34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
▬ BRAVERMAN, Prudie.  Left_bar_bleue25/100▬ BRAVERMAN, Prudie.  Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


▬ BRAVERMAN, Prudie.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ BRAVERMAN, Prudie. ▬ BRAVERMAN, Prudie.  EmptyLun 19 Juil - 22:55

tu ne doit avoir qu'un pêché Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
A. Prudie Braverman


A. Prudie Braverman


Date d'inscription : 19/07/2010




▬ BRAVERMAN, Prudie.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ BRAVERMAN, Prudie. ▬ BRAVERMAN, Prudie.  EmptyMar 20 Juil - 12:35

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
▬ BRAVERMAN, Prudie.  34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
▬ BRAVERMAN, Prudie.  Left_bar_bleue25/100▬ BRAVERMAN, Prudie.  Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


▬ BRAVERMAN, Prudie.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ BRAVERMAN, Prudie. ▬ BRAVERMAN, Prudie.  EmptyMar 20 Juil - 13:03

C'est qui déjà sur ton avatar ?, validée
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
A. Prudie Braverman


A. Prudie Braverman


Date d'inscription : 19/07/2010




▬ BRAVERMAN, Prudie.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ BRAVERMAN, Prudie. ▬ BRAVERMAN, Prudie.  EmptyMar 20 Juil - 14:59

Olivia Wilde. I love you
Sauf que mon péché c'est l'orgueil, pas la luxure. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






▬ BRAVERMAN, Prudie.  Vide
MessageSujet: Re: ▬ BRAVERMAN, Prudie. ▬ BRAVERMAN, Prudie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ BRAVERMAN, Prudie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: prend un stylo :: les présentations :: les présentations validées-