Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Price


Spencer Price


- musique : Franz Ferdinand - Do u wanna.
- fantasme : Lui...
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Kc4-1b78911
- avatar : KCassidy
Date d'inscription : 19/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Left_bar_bleue100/100Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Empty_bar_bleue  (100/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Vide
MessageSujet: Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... EmptyLun 19 Juil - 15:03

LE PRÉFACE ♣

Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Tumblr_l2w1cgkx5q1qbapcr

▬ nom ; PRICE
▬ prénom ; Spencer. La demoiselle était censée être un brave gaillard et ses parents n'ont pas cru bon de lui choisir un autre prénom.
▬ âge ; dix huit ans. Néanmoins, Spence a quitté le lycée - où elle connaissait tout le monde & officiait en tant que cheerleader plus-que-bandante - pour l'université, la jeune femme ayant un an d'avance, malgré son physique de poupée gonflable.
▬ ton pêché ; L'envie. Encore & toujours.
▬ métier (si adulte) ; /
▬ qualités ; insouciante - désinvolte - amusante - facile à vivre - drôle - sexy - ouverte - extravertie - frivole - délurée - fêtarde - pas prise de tête - pas susceptible - tolérante - toujours de bonne humeur - câline - à l'écoute - montre un visage protecteur et très généreux mais uniquement avec son cercle privé [...]
▬ défauts ; coeur d'artichaut - excessive - difficulté à éprouver des sentiments & encore plus à les exprimer - indifférente à beaucoup trop de choses - blasée - parfois trop narquoise et cynique - blessante sans même le faire exprès - manipulatrice et calculatrice mais de façon inconsciente - plus fragile et sensible qu'elle n'en a l'air - très rancunière - ne pardonne pas un écart de conduite.
▬ fantasme ; Spencer n'est pas du genre à avoir des fantasmes, puisqu'elle concrétise la moindre de ses fantaisies. Cependant, son ultime fantasme est bien moins pervers et dépravé que ses envies habituelles : elle aimerait simplement faire l'amour avec Duncan. Pas qu'une fois non, jusqu'à la fin de sa vie. Cependant, Spencer n'est pas le genre de femme à avouer une telle sottise sortie tout droit d'un conte de fée pour princesse éplorée. Qu'on se le dise.
▬ tour de poitrine ; 90 C.
▬ taille du sexe ; xxx

LA VIE RÉELLE ♣

▬ caractère ; Résumer le caractère de Spencer n'est pas chose aisée. En effet, c'est une jeune femme paradoxale et complexe, aux antipodes de ce que son physique de poupée Barbie laisse sous-entendre. Déjà, il faut savoir que la belle blonde est intelligente. Brillante, même, puisqu'elle possède une année d'avance sur ses petits camarades, ce qui lui fait intégrer l'université cette année. Néanmoins, Spencer n'est ni une tête d'ampoule, ni une intello. Elle se cache bien d'être cultivée et d'aimer apprendre, ce qui nuirait considérablement à sa réputation. D'ailleurs, elle ne travaille que très peu, et se repose entièrement sur ses capacités, et ses facilités, préférant ne pas ternir son image avec une étiquette bien peu sexy de nerd. Ensuite, c'est une jeune femme très appréciée et toujours populaire, queen bee parce que vous l'admirez plus que vous ne la détestez. Certes, Spencer a été, est et sera toujours jalousée. Mais pourtant, elle n'est pas du tout adepte du "je snobe donc je suis", loin de là. Pour elle, la meilleure façon d'être populaire est de transpirer la coolitude, d'être fun, pétillante, ouverte, drôle, large d'esprit, maligne et surtout spontanée, extravertie et désinvolte. Personne n'aime une vraie garce. On l'apprécie dans une série tv, oui, parce qu'elle n'est pas réelle justement. Mais dans la vie de tous les jours, on la hait un temps, puis elle nous indiffère et enfin on l'oublie. La force de Spencer ? Être une girl next door, en mieux. La fille que les filles rêvent d'être, et qu'elles ne peuvent pas détester trop longtemps, justement, parce que même en cherchant bien, il paraît difficile de trouver des défauts à cette fille souriante qui vous adresse la parole sans vous juger. Spence est une charmeuse née qui sait se faire aimer de tout le monde avec une facilité déconcertante... ce qui lui sert, bien sûr. Parce que détrompez-vous, si Spencer n'est pas une bitch de série tv, elle n'est pas non plus un innocent agneau. En effet, elle est cynique et n'hésitera pas à user d'un sens de la répartie assez mémorable si l'on ose s'attaquer à elle. De plus, c'est une jeune femme pragmatique pour qui la fin justifie les moyens, c'est pourquoi elle n'hésite pas à se servir des gens dans son propre intérêt. Néanmoins, elle ne se rend pas compte du caractère nocif de cela, puisqu'elle le fait avec une sympathie spontanée et naturelle... Le reste de ses légers défauts ? Oh, ils viendront bien assez rapidement...
▬ physique ; Vous voulez rire ? Vous pensez réellement qu'il est nécessaire de détailler ce que vous avez devant ls yeux ? Une bombe sexuelle, ou une solution pour régler les problèmes d'impuissance, au choix. Spencer est bonne. Très bonne même. Elle le sait, et si, plus jeune, ce physique bien trop avantageux avait tendance à la gêner et à la faire rougir, en grandissant elle a appris à se forger l'assurance qui allait avec, et à se servir de ce don comme d'une arme affûtée. Un corps long, souple et élancé, à la peau naturellement dorée (et sucrée), c'est tout d'abord ce qui saute aux yeux. Une démarche féline, conquérante, sexy. Une taille de guêpe qu'on a envie d'effleurer, une chute de reins à se damner, un fessier galbé, des jambes fines et interminables, des seins fermes et ronds, tellement parfaits & symétriques qu'ils pourraient paraître faux (heureusement, le toucher dément). Son corps est une arme de destruction massive. Ecoutez "high voltage queen" de Ghinzu, et vous aurez la description physique de Spencer. Cependant, plus que son corps crée pour le sexe, c'est son visage qui attendrit et excite les mâles du coin tant il est à l'opposé de son corps, mais en même temps incroyablement suggestif. Un visage de poupée rafraîchissant et presque innocent, des pommettes rebondies qui appellent les baisers, des lèvres gourmandes, pulpeuses et rosies qu'on rêve de mordiller, deux grands yeux clairs, une adorable fossette, et des boucles blondes pour parfaire ce tableau idyllique. Un corps de salope, et un visage de pucelle, qui dit mieux ?
▬ histoire ; L'histoire de Spencer n'est pas des plus fascinante. Elle est née dans une famille aimante mais malheureusement banale et sans histoires. La médiocrité étant selon la jeune femme la pire des tares, Spencer aurait préféré des frasques, des décès ou autres complications plutôt que le long fleuve tranquille que constitue sa vie familiale. Son grand malheur ? Être née dans une famille modeste, à l'heure où l'apparence est maîtresse, et où celle-ci a un coût élevé. Dès lors, l'objectif de Spencer est défini : sauver les apparences, coûte que coûte, et cacher ses origines modestes. Ses parents gâteux la suivent dans son délire, et accumulent secrètement les crédits afin de subvenir aux besoins gigantesques de leur fille unique. La petite fille, a un autre plan : s'entourer de gens de bonne famille afin de vivre leur vie par procuration, et d'intégrer leur milieu sans en faire parti. Il est plus aisé de connaître les dogmes d'un milieu afin de les reproduire et de se fondre dans la masse. Or, Spencer y arrive mieux que personne. Sa première rencontre ? Duncan, qui deviendra très vite son meilleur ami. Plus que ça, même, son âme soeur. Cependant, Spence ne l'a pas vu venir, et très vite il n'est plus son pass vers le joli monde des riches & célèbres, mais le garçon dont elle tombe amoureuse sans le vouloir, l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de sa tête. L'amour ? Quelle connerie. Et puis, Duncan ne voudra jamais d'elle. D'ailleurs, Spencer serait bien incapable de lui avouer des sentiments qu'elle renie et refoule au plus profond d'elle même... les rendant encore davantage vivants et tenaces. Qu'à cela ne tienne, elle sort avec le cousin du garçon duquel elle se sert afin de le rendre jaloux, puis de se rapprocher de Duncan. Elle pourrait même finir par sortir avec le propre père de Duncan, si cela pouvait l'atteindre. Spencer l'aime, et ne sait pas gérer ce sentiment qui la rend instable et beaucoup plus irritable qu'à l'accoutumée. Pour en revenir à son histoire, Spencer a évolué dans le milieu qu'elle affectionne aveec une facilité déconcertante, son caractère ouvert et pétillant aidant. Elle gravite dans un cercle d'amis nombreux et des petits amis potentiels qui le sont tout autant. Elle a tout pour elle et pourtant elle n'est pas épanouie. Elle se croit heureuse parce qu'elle n'est jamais seule, et possède des chevaliers servants pour céder à la moindre de ses envies (matérielle ou sexuelle) mais en réalité il lui manque l'essentiel : un amour sincère.

DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣

▬ pseudo ; Sans.
▬ âge ; Vieille.
▬ niveau de connexion ; 6/7 environ, surtout le soir.
▬ niveau de rp ; Je n'aime pas me noter. Je poste généralement de longs (voire trop longs posts) mais je tente de me soigner. Je privilégie cependant la qualité à la quantité, et si la longueur me dérange pas (un post court me satisfait amplement) j'ai du mal avec une syntaxe qui laisse à désirer. Bref, pas un mauvais niveau je dirais.
▬ comment avez-vous trouvé le forum ; Bazzart.
▬ comment le trouvez-vous ; Good.


Dernière édition par Spencer Price le Lun 19 Juil - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Left_bar_bleue25/100Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Vide
MessageSujet: Re: Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... EmptyLun 19 Juil - 15:17

Prend garde je suis encore dans les parages de Duncan Smile

tout ça pour dire bienvenue Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... 488779
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Spencer Price


Spencer Price


- musique : Franz Ferdinand - Do u wanna.
- fantasme : Lui...
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Kc4-1b78911
- avatar : KCassidy
Date d'inscription : 19/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Left_bar_bleue100/100Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Empty_bar_bleue  (100/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Vide
MessageSujet: Re: Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... EmptyLun 19 Juil - 15:53

Pas de soucis Light, y'a encore plein d'autres garçons (et filles ?) pour Spencer I love you cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Left_bar_bleue25/100Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Vide
MessageSujet: Re: Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... EmptyLun 19 Juil - 15:55

Ahaha (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Duncan D. Merteuil


Duncan D. Merteuil


Date d'inscription : 18/07/2010




Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Vide
MessageSujet: Re: Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... EmptyLun 19 Juil - 16:38

BIENVENUE ! (L)
T'inquiètes pas, Light et pas toujours comme ça... (ou presque.)
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Price


Spencer Price


- musique : Franz Ferdinand - Do u wanna.
- fantasme : Lui...
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Kc4-1b78911
- avatar : KCassidy
Date d'inscription : 19/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Left_bar_bleue100/100Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Empty_bar_bleue  (100/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Vide
MessageSujet: Re: Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... EmptyLun 19 Juil - 16:59

Merci, réserve moi rapidement un topic, je devrais terminer ma fiche d'ici ce soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Price


Spencer Price


- musique : Franz Ferdinand - Do u wanna.
- fantasme : Lui...
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Kc4-1b78911
- avatar : KCassidy
Date d'inscription : 19/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Left_bar_bleue100/100Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Empty_bar_bleue  (100/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Vide
MessageSujet: Re: Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... EmptyLun 19 Juil - 17:27

Je crois avois fini. Désolée pour la médiocrité, je suis juste pressée de pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Left_bar_bleue25/100Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Vide
MessageSujet: Re: Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... EmptyLun 19 Juil - 22:55

validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org



Contenu sponsorisé






Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Vide
MessageSujet: Re: Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer - My heart belongs to Daddy but feel free to have everything else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: prend un stylo :: les présentations :: les présentations validées-