Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 D O D O © t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adolf Charles Edwin


Adolf Charles Edwin


- âge : ....
- musique : The Baseballs - Umbrella
- fantasme : DEUX FILLES
- avatar : milo ventimiglia
Date d'inscription : 19/07/2010




D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Vide
MessageSujet: D O D O © t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! EmptyLun 19 Juil - 13:02


D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! 736332milo2

LE PRÉFACE ♣

▬ nom ; Edwin
▬ prénom ; Adolf Charles
▬ âge ; Vingt trois ans
▬ ton pêché ; L'orgueil
▬ métier (si adulte) ; Médecin légiste
▬ qualités ; Donne toujours plus qu'il en faut ( généreux ) - Très drôle et amusant , on ne s'ennuie jamais avec lui - A la discutions facile - Partant pour n'importe quoi et n'importe où - Très sympathique ( enfin sa dépend ) - Si il tient à vous, il fera tout pour vous ! N'importe quoi !!
▬ défauts ; Prend trop d'importance pour son physique et l'argent - Bien trop jaloux pour peux de chose - Fonce tête baissée au cours des problèmes - Très curieux lorsqu'il ne le faut pas - Ne prend pas trop d'importance pour les gens ( il fait attention qu'a sa petite personne ) .
▬ fantasme ; plusieurs : deux filles, faire l'amour au bord de l'eau, dans une baignoire remplie de chocolat, avec de la peinture, dans une piscine et autres ...
▬ tour de poitrine ; xxx
▬ taille du sexe ; 22,7 centimètre *0*

LA VIE RÉELLE ♣

▬ caractère ; Je suis du genre sérieux quand il le faut et débile lorsque le moment doit venir. Je suis en gros fêtard exacte, mais aussi un gros travailleur qui pense beaucoup au boulot. Je suis persévérant dans le boulot, comme le physique et les filles. J'aime la luxure, l'argent, les belles choses. Depuis tout petit je suis baigné dedans. Jaloux, gens foutiste, arrogant et jaloux voici ce que je suis. Je fais attention qu'a moi, je suis un peu trop curieux pour certaines personnes. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout de même des qualités ;D
▬ physique ; Je suis un garçon comme les autres. Je suis dans la tranche d'âge adulte, vingt trois ans. Je fais mon âge, je fais pas plus vieux ou plus jeune. Mes cheveux sont brun même noir. J'ai des yeux couleurs noisettes rien de plus simple. Alors vous allez me dire, qu'est ce qu'y me différencie des autres personnes ? En d'autre part , surtout mon charme. J'ai un physique d'un grand sportif ( car je le suis ) . Mais j'ai aussi une forme de visage particulière tout comme mon corps. Je ne suis pas un prototype d'une personne non . Je suis carré, très musclé avec un sourire d'ange qui cache pas mal de chose. Niveau vestimentaire, je suis toujours classe mais je possède un style particulier à moi même de temps en temps.
▬ histoire ; nombre minimum de dix lignes

DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣

▬ pseudo ; cokaïne up
▬ âge ; 16 bougies de souflées
▬ niveau de connexion ; 5/7
▬ niveau de rp ; 14/20
▬ comment avez-vous trouvé le forum ; sur bazzart
▬ comment le trouvez-vous ; très bien D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! 995554


Dernière édition par Adolf Charles Edwin le Lun 19 Juil - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Left_bar_bleue25/100D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Vide
MessageSujet: Re: D O D O © t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! EmptyLun 19 Juil - 13:03

touche pas à mes cheveux ca fait féminin ahah xD welcome D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! 917729
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Left_bar_bleue95/100D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Vide
MessageSujet: Re: D O D O © t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! EmptyLun 19 Juil - 13:04

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Charles Edwin


Adolf Charles Edwin


- âge : ....
- musique : The Baseballs - Umbrella
- fantasme : DEUX FILLES
- avatar : milo ventimiglia
Date d'inscription : 19/07/2010




D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Vide
MessageSujet: Re: D O D O © t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! EmptyLun 19 Juil - 13:06

les mecs le disent plus souvent que tu le crois Lightning ;D merci D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! 626902
merci Savannah ( SOPHIA *0* )
Revenir en haut Aller en bas
Winter U. Sawyer


Winter U. Sawyer


Date d'inscription : 19/07/2010




D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Vide
MessageSujet: Re: D O D O © t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! EmptyLun 19 Juil - 13:07

Bienvenue, beau mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Left_bar_bleue25/100D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Vide
MessageSujet: Re: D O D O © t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! EmptyLun 19 Juil - 13:42

OH L'ORGUEIL, il nous faudra un lien ahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Adolf Charles Edwin


Adolf Charles Edwin


- âge : ....
- musique : The Baseballs - Umbrella
- fantasme : DEUX FILLES
- avatar : milo ventimiglia
Date d'inscription : 19/07/2010




D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Vide
MessageSujet: Re: D O D O © t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! EmptyLun 19 Juil - 14:05

Merci charmante créature ;D
On va voir sa Lightning Wink
( avec grand plaisir )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Vide
MessageSujet: Re: D O D O © t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! D O D O  ©  t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D O D O © t'es fou , touche pas à mes cheveux si tu tiens à la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: prend un stylo :: les présentations-