Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Winter ♦ « I want you babe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter U. Sawyer


Winter U. Sawyer


Date d'inscription : 19/07/2010




Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 11:31

LE PRÉFACE ♣

▬ nom ; Sawyer
▬ prénom ; Winter Ulyssia
▬ âge ; dix huit
▬ ton pêché ; Luxure
▬ métier (si adulte) ; Premiére année d'université !
▬ qualités ; délurée - attachante - douce - drôle - intelligente
▬ défauts ; garce - dépensiére - fille facile - impulsive - manipulatrice
▬ fantasme ; une partie de jambes en l'air à plusieurs ou peut être le faire avec une femme ...
▬ tour de poitrine ; 95 B
▬ taille du sexe ; /

LA VIE RÉELLE ♣

▬ caractère ; Bien sûr, personne n'est parfait sinon cela se saurait n'est-ce-pas ? Winter est atteinte de deux des sept péchés capitaux : la gourmandise et la luxure. En effet, pour elle, il est vraiment trés difficile de resister à l'appel du chocolat, pendant une période, ses parents cacher le pot de nutella et les tablettes de chocolat dans un "endroit secret" pourtant parfaitement connue de la demoiselle ! Elle est plongée dans la luxure depuis qu'elle est entrée au lycée, elle aime le sexe. Beaucoup la traite de fille facile mais elle s'en fiche. Elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, et cela dépends des circonstances, elle peut trés bien vous piquer une crise phénoménale ou bien alors elle joue de ses charmes ect. Vous l'avez compris quand elle veut quelques choses rien ne l'arrête. Elle est aussi jalouse, et quand cela lui prends, c'est dans un véritable accés de furie. Alors tous aux abris ! Aprés tout même la personne la plus tolérante éprouvera bien - au moins une fois dans sa vie - de la jalousie. Winter est aussi têtu à ses heures perdues et il n'a pas confiance en elle, malgré sa carapace. Elle est aussi assez sensible mais jamais elle ne pleura devant personne, elle préfére se cacher car pour elle si elle pleure c'est une faiblesse et montrer une faiblesse a un ennemis c'est comme lui donner un moyen de vous abattre. Elle a développer le coté superficiel et matérialiste de sa personnalité. Lorsque l'on voit Winter on découvre une jeune femme pleine de vie, et qui ne demande qu'a croquer dans la vie à pleine dent. En effet, elle aime s'amuser avec ses amis et profiter de la vie, elle veut vivre chaque instant comme si c'était le dernier ! En tout cas, c'est une personne ouverte d'esprit et à l'écoute de ses amis et de sa famille. On la voit rarement en colére, voire jamais, sauf lorsque l'on insulte ses amis. Pourtant elle est vraiment trés spontannée, et quelques fois elle agit sans réfléchir. Cela lui donne un coté attachant. Cependant c'est une jeune femme déterminé, quand elle veut quelque chose elle y va jusqu'au bout ! Elle est aussi d'un naturel optimiste et joyeux, ce qui permet de remonter efficacement le moral d'une personne mais qui lui permet aussi de croire en elle. Elle se fiche aussi pas mal de ce que les autres peuvent penser d'elle, c'est un peu ce qui fait sa force et sa personnalité et ce qui fait d'elle une battante quelques soit les circonstances.

▬ physique ; Outre le fait d'une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Alors qu'elle n'était qu'une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Winter peu de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n'avoir jamais eu de probléme avec l'acnée ou les autres choses assez agaçant de cette période de la vie. Ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique et à cette distance qu'elle tenait entre la gente masculine et elle, qu'elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu'elle vous en fasse part. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d'un mètre vingt. Et il n'est pas négligeable de préciser que Winter a gardé cette texture de peau qu'ont les enfants d'une dizaine d'années. Winter a un goût prononcé pour les dernières modes et ce, sans vouloir être à la tête de l'affiche. Non, ces goûts sont généralement tournés vers les choses simples et le point tape-à-l'oeil possible. La demoiselle aime particulièrement les jupes et les robes, qu'elle porte été comme hiver. Longues, courtes, à franches ou droites, elle les aime toutes, tant que cela reste dans les normes. Un exemple simple, elle ne portera jamais de mini-jupes, sinon, autant se balader en sous-vêtements. Pour les pantalons, c'est tout autre chose. Elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges et est bien heureuse du retour des slim. Slim et mini-shorts sont pour elle de grands classiques et elle ne s'imagine par sortir sans. En ce qui concerne les hauts, Winter affectionne les tops moulants aux longues tuniques larges où elle peut rentrer trois fois. En hiver, l'étudiante optera pour une paire de botte en cuir, hauts-talons obligatoires, et les dernières précisions, la jeune femme a des yeux verts et une chevelure brune.

▬ histoire ; Dés son plus jeune age, ses parents décidérent de la mettre au jardin d'enfant, pour que la demoiselle se fasse des amis et soit au plus haut de l'échelle sociale. Pourtant du haut de ses quatres ans, la petite n'eut aucun mal à se familiariser avec cet environnement d'apparence et de péché. Puis ses parents devinrent trés absents. Elle a une soeur et un frére qu'elle aime par dessus tout. Les enfants Sawyer se sont donc un peu élevés tout seuls. Puis l'époque du lycée arriva vite. Aprés les poupées de la primaire, les bijoux au collége, arrivérent les vétements de marques. Habillée tout les jours comme une gravure de mode, tout le monde la juge généralement comme superficielle et égocentrique. Ce qui est quelque part vrai. Elle devient alors une dévouée à la reine du lycée mais aussi une jeune femme qui est prête à tout pour reussir quitte à ruiner la vie des autres personnes, d'ailleurs elle adore faire cela ! Elle adore sa sœur et passe beaucoup de temps avec elle, mais la jolie brune passe beaucoup plus de temps dans le lit d’autres garçons qu’avec sa sœur. Car oui, malgré l'absence pesante de ses parents, elle ne s'empeche pas de faire la fête ni de coucher avec tout ce qui passe. Elle adore ça, c'est un peu sa drogue. Nympho ? Oui sans doute un peu. Elle passe beaucoup de temps dans les boutiques de lingeries féminines et elle adore sortir en ville. Elle n’est pas trop pour les fêtes de lycéens, elle adore les mecs plus vieux et les étudiants de l’université.

DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣

▬ pseudo ; Loa.
▬ âge ; 18 ans
▬ niveau de connexion ; 3/7 minimum
▬ niveau de rp ; 12/20
▬ comment avez-vous trouvé le forum ; Sur bazzart
▬ comment le trouvez-vous ; Superbe, c'est exactement ce que je cherchais !


Dernière édition par Winter U. Sawyer le Lun 19 Juil - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
Winter ♦ « I want you babe » Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Winter ♦ « I want you babe » Left_bar_bleue95/100Winter ♦ « I want you babe » Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:06

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
Winter ♦ « I want you babe » 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Winter ♦ « I want you babe » Left_bar_bleue25/100Winter ♦ « I want you babe » Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:06

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Winter U. Sawyer


Winter U. Sawyer


Date d'inscription : 19/07/2010




Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:11

Merci p'tite soeur & merci m'dame ! Winter ♦ « I want you babe » 704356
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
Winter ♦ « I want you babe » 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Winter ♦ « I want you babe » Left_bar_bleue25/100Winter ♦ « I want you babe » Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:14

J'ai hâte de rp avec toi, tu es une d.vouée à la reine et à ce moment même si tu as lu les 3 rp qu'il y a sur le fourm l'histoir eest vraiment intense et la reine va détruire la réputation de ta soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Winter U. Sawyer


Winter U. Sawyer


Date d'inscription : 19/07/2010




Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:17

Moi aussi !
Au moins je suis prévenue ! Que vais-je faire ? MDR ! J'essaie de finir ce soir pour pouvoir commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
Winter ♦ « I want you babe » 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Winter ♦ « I want you babe » Left_bar_bleue25/100Winter ♦ « I want you babe » Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:17

Oki tu iras lire les topics aahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Winter U. Sawyer


Winter U. Sawyer


Date d'inscription : 19/07/2010




Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:18

Oui chef ! Winter ♦ « I want you babe » 243423 xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxence D. Lewitt


Maxence D. Lewitt


Date d'inscription : 15/07/2010




Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:19

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Winter U. Sawyer


Winter U. Sawyer


Date d'inscription : 19/07/2010




Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:24

IANFUCKINGSOMERHALDER Winter ♦ « I want you babe » 704356 Winter ♦ « I want you babe » 243423
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winter U. Sawyer


Winter U. Sawyer


Date d'inscription : 19/07/2010




Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:27

Désolé pour le double post, mais j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
Winter ♦ « I want you babe » 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Winter ♦ « I want you babe » Left_bar_bleue25/100Winter ♦ « I want you babe » Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:30

Good Very Happy j'aurais plus pensé de ton personnage qu'elle aurait été d'ans le pêché. L'avarice ou l'envie Razz

Validée, va lire les topics et ensuite fait moi une topic sur les marches au hall du lycée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Winter U. Sawyer


Winter U. Sawyer


Date d'inscription : 19/07/2010




Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:33

Merci ! J'avais commencé à les lire ! J'te fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
Winter ♦ « I want you babe » 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
Winter ♦ « I want you babe » Left_bar_bleue25/100Winter ♦ « I want you babe » Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » EmptyLun 19 Juil - 12:36

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org



Contenu sponsorisé






Winter ♦ « I want you babe » Vide
MessageSujet: Re: Winter ♦ « I want you babe » Winter ♦ « I want you babe » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter ♦ « I want you babe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: prend un stylo :: les présentations :: les présentations validées-