Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I want you, right now. sweet s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan D. Merteuil


Duncan D. Merteuil


Date d'inscription : 18/07/2010




I want you, right now. sweet s. Vide
MessageSujet: I want you, right now. sweet s. I want you, right now. sweet s. EmptyDim 18 Juil - 20:26

I want you, right now. sweet s. 17 I want you, right now. sweet s. Oth240_by_agent00

On était vendredi soir, soir de fête. J'étais sorti comme toujours avec mes amis. Lightning était sûrement restée chez elle comme toujours. Depuis la mort de son père, elle n'était plus la même. Elle refusait que je la touche, elle ne voulait plus qu'on fasse l'amour. Pour répondre à mes pulsions j'étais donc obligé d'aller voir d'autres filles qu'elle. Je me sentais coupable de faire ça mais je n'étais qu'un homme et j'avais des envies auxquelles elle ne pouvait plus répondre. J'avais horreur de faire ça mais c'était plus fort que moi. Je détestais le comportement de mon père et pourtant j'agissais comme lui. J'étais un mauvais petit ami et pourtant je l'aimais pas de doute là dessus. J'aurais voulu lui montrer, j'aurais voulu être plus fort et arrivais à attendre comme il le faudrait. Malheureusement je faisais des erreurs, comme tous le monde. Ce soir donc j'étais à la recherche de ma prochaine proie. J'agissais comme un chasseur qui s'apprêtait à manger une innocente petite brebis. Ou peut-être pas si innocente que ça. En effet, ce soir la demoiselle qui allait tomber dans mon lit était Savannah Sawyer. Elle était dans mon lycée et je la connaissais bien puisqu'elle était dans l'équipe de pompom girl et moi dans l'équipe de basket. Il fallait bien l'avouer elle avait un charme fou. De là à dire que j'aurais pu tomber amoureux d'elle comme je l'étais de Light, il ne fallait pas non plus abuser.

La soirée allait touché à sa fin quand j'avais pris la route pour ma maison avec la demoiselle. L'endroit était vide puisque ma soeur et mon père en week-end et ma mère serait sûrement en train de dormir. Autant dire qu'on allait être tranquille. Je me fis la réflexion qu'il n'était pas si tard que ça en fait. Mais peu importe, j'avais envie de Sav et la villa n'était à présent plus très loin. Je sortais de ma voiture et lui ouvrais la portière. Je la pris par la main pour l'attirer jusqu'à l'intérieur. Une fois la porte fermée, je m'y appuyais pour l'attirer vers moi et l'embrassais tendrement. Ma chambre était à l'étage, il fallait donc monter l'étage. Ce ne prit pas plus d'une minute pour qu'elle se retrouve sur mon lit, moi sur elle en train de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
I want you, right now. sweet s. Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
I want you, right now. sweet s. Left_bar_bleue95/100I want you, right now. sweet s. Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


I want you, right now. sweet s. Vide
MessageSujet: Re: I want you, right now. sweet s. I want you, right now. sweet s. EmptyDim 18 Juil - 20:35

Savannah était une vraie salope de service lorsqu’elle le voulait et à chaque fois qu’une soirée se terminait, elle savait très bien qu’elle finirait dans un lit. Elle avait un physique de rêve après tout, elle le méritait bien. Elle se retrouva couchée sur le dos embrassé par le petit copain de la reine du lycée, si cette fille l’apprenait, elle s’acharnerait à ruiner la réputation de Savannah et elle aurait de grands ennuies. Malgré que la mort de son père a beaucoup changé la reine, elle n’était plus aussi forte et saine d’esprit qu’avant, elle ne s’acharnait plus autant qu’avant. Elle était vraiment bourrée. La jeune femme n’avait jamais autant but, enfin c’est ce qu’elle disait à chaque fois qu’elle terminait une soirée. Elle embrassa le beau brun lui retirant son chandail découvrant son corps musclé et toucha ses bras musclé lentement et son torse le caressant et l’embrassa à nouveau et lui dit. « Tu n’étais pas avec Lightning toi ? » Elle continua de l’emrasser. « Ah puis on s’en fiche de cette pauvre fille. » Elle continua de l’embrasser retirant son propre chandail se retrouvant en soutif avec son corps de rêve à la vue du jeune homme. Elle lui fit un petit sourire coquin et l’embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan D. Merteuil


Duncan D. Merteuil


Date d'inscription : 18/07/2010




I want you, right now. sweet s. Vide
MessageSujet: Re: I want you, right now. sweet s. I want you, right now. sweet s. EmptyDim 18 Juil - 21:05

Lightning était une jeune femme charmante, douce et parfaite mais la mort de son père brisait la vie de notre couple. Je voulais juste m'amuser. Je réalisais grâce à ce récent décès qu'il fallait que je profite de ma vie. Mais la demoiselle n'était pas prête, elle refoulait toutes mes tentatives. Coucher avec d'autres filles avaient été une bonne solution pour moi. Je savais que si elle apprenait mes nombreuses liaisons elle rendrait la vie de ses filles insupportables. Quant à ce qui se passerait pour moi, je l'ignorais mais je sentais que le lycée ne serait plus un lieu sûr pour moi. Je savais parfaitement qu'il allait être dur de marcher au milieu des couloirs lorsque tout le monde serait au courant. Dans une ville comme la notre, tout se savait rapidement. Je serais sûrement refoulé par l'équipe de basket ainsi que ma soeur ce qui serait sans doute la pire des choses. Je ne pouvais pas vivre sans elle. C'est pour ça que je faisais toujours très attention lorsque je ramenais une fille à la maison. Mais cette nuit, Light n'était pas présente dans mon esprit. Il n'y avait que Savannah ce soir. Elles se connaissaient sûrement mais comme Sawyer savait que ma petite amie n'hésitait pas à mener la vie dure à celles qu'elle n'aimait pas, elle ne dirait rien, comme toutes les autres. Elle m'embrassa de nouveau et me retira mon haut. Comme la plupart des demoiselles, elle s'amusa à faire glisser ses mains sur mon torse et sur mes muscles. « Tu n’étais pas avec Lightning toi ? » Je lui souris, doucement. Et elle m'embrassa, encore une fois. « Light n'est pas là ce soir et la fille avec qui je suis pour l'instant c'est toi. » « Ah puis on s’en fiche de cette pauvre fille. » Une nouvelle fois, nos lèvres ne firent plus qu'une. La lycéenne retira son haut laissant apparaître un corps sublime. Je la désirais comme un fou, il ne fallait pas trop me faire languir ce soir. Mes mains glissèrent sur le haut de sa poitrine et je lui retirais son soutien gorge. Une fois qu'il fut au sol, je m'empressais déjà de déboutonner son pantalon tout en couvrant son torse de baiser. Il ne fallut plus très longtemps pour qu'elle ne porte rien d'autre qu'une petite culotte qui ne ferait pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
I want you, right now. sweet s. Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
I want you, right now. sweet s. Left_bar_bleue95/100I want you, right now. sweet s. Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


I want you, right now. sweet s. Vide
MessageSujet: Re: I want you, right now. sweet s. I want you, right now. sweet s. EmptyDim 18 Juil - 21:21

La jolie jeune brune défit le pantalon du jeune homme tout en caressant son boxer lentement. Passant sa main dans ses cheveux brun allant toucher son dos doucement par la suite. Elle lui fit un petit sourire coquin et l’embrassa. Elle baissa le boxer de celui-ci prenant sa virilité en main faisant des vas et viens avec sa main en continuant de l’embrasser. Ce qu’elle trouvait le plus excitant c’était d’être sur la couverture et non dessous. Ils étaient dans le noir, mais elle aimait sentir son corps contre le sien. Un beau basketteur, elle ne résiste jamais à ceux là. Ils étaient beaux et musclés, riches et parfaits. Elle l’embrassa et continua avec sa main de lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan D. Merteuil


Duncan D. Merteuil


Date d'inscription : 18/07/2010




I want you, right now. sweet s. Vide
MessageSujet: Re: I want you, right now. sweet s. I want you, right now. sweet s. EmptyDim 18 Juil - 21:36

J'ai toujours aimé les cheerleader. Elles sont toutes superbes, bien faites, avec formes fines et elles sont souvent très souples. Que demander de plus ? En plus de ça, la plupart du temps, elles ne se font pas prier pour coucher avec un type de l'équipe de basket. La demoiselle lui retira son pantalon pour glisser sa main entre mes jambes me caressant doucement. Je me mordis la lèvre inférieure doucement. Elle était experte apparemment. Toutes ses caresses m'électrisaient comme un malade. Elle ne tarda pas à retirer mon dernier vêtement pour me donner du plaisir. Nos lèvres ne firent plus qu'un à nouveau. Je glissais doucement mes mains sur la courbe de ses hanches pour lui retirer son sous-vêtement, seul bout de tissu qui couvrait encore son corps. Ma main resta entre ses jambes pour lui faire du bien. Tout mon corps glissa doucement vers le bas et les baisers de mes lèvres descendirent doucement. Après un petit moment, je remontais pour que mes jambes se glissent entre les siennes. Doucement, je commençais à bouger en elle. Je fermais les yeux un instant, l'embrassant, me rapprochant de son corps. Tout en continuant mes mouvements. Je ne pensais plus à ma petite amie une seule seconde, ce qui importait, c'était la demoiselle que je tenais entre mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
I want you, right now. sweet s. Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
I want you, right now. sweet s. Left_bar_bleue95/100I want you, right now. sweet s. Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


I want you, right now. sweet s. Vide
MessageSujet: Re: I want you, right now. sweet s. I want you, right now. sweet s. EmptyDim 18 Juil - 21:43

Lorsque le jeune homme la pénétra, elle gémit lentement tout en continuant à chaque mouvement qu’il faisait pour gémir plus fort. Elle sentait chaque vas et viens en elle et continua de l’embrasser. Elle adorait les corps virils de l’équipe de basket et le sien était particulièrement sexy. Viril et un peu de poil sur le torse qu’elle s’amusa à toucher lentement en caressant ses pectoraux. La belle brune aux cheveux longs et bouclés l’embrassant et continua de gémir sentant le jeune homme contre ses cuisses lui tenant les hanches. Elle n’était pus vraiment sobre, mais bon, elle se fichait bien de sa copine et elle se fichait bien de lui, demain, ça allait être encore un homme contre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
I want you, right now. sweet s. 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
I want you, right now. sweet s. Left_bar_bleue25/100I want you, right now. sweet s. Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


I want you, right now. sweet s. Vide
MessageSujet: Re: I want you, right now. sweet s. I want you, right now. sweet s. EmptyDim 18 Juil - 22:44

I want you, right now. sweet s. 2411c8g

Lightning ce soir avait tellement envie d’être avec son petit ami, mais elle n’avait pas envie de faire la fête, donc elle le laissa faire la fête et lui avait envoyé un message texte sur son téléphone portable qu’elle allait venir le voir cette nuit, mais il ne lui avait pas répondu, donc peut-être que son téléphone n’avait plus de batterie. La jolie brune s’était préparée comme jamais. Des cheveux longs et bouclés comme il les aimait, un visage angélique et maquillée à la perfection. Une petite robe blanche et courte décolletée. De petits talons aiguilles argentés Dior et le sourire aux lèvres, comme avant. Pleine de vie et de grâce. La jeune femme se leva et se dirigea vers l’extérieure de sa villa prenant sa décapotable noir et s’assise au volant. La jolie brune se regarda dans le miroir de l’automobile et démarra celle-ci en prenant la route vers chez lui. En arrivant chez lui, elle se mit dans la rue sans faire de bruit en fermant la porte, pour ne pas réveiller les parents de celui-ci. La jeune femme se rendit à la porte et elle était déverrouillée, elle ouvrit et entra dans la villa lentement. Elle entendit des gémissements, elle se disait que sa meilleure amie était entrain de passer un merveilleux moment avec un basketteur et elle eut un petit sourire aux lèvres en s’imaginant sa meilleure amie heureuse. Elle monta les escaliers de la villa et se rendit compte que les bruits venaient de la chambre de son petit ami. Elle prit son courage à deux coups et mise son oreille sur la porte écoutant, elle entendit son petit ami. Elle échappa son sac à main par terre par douleur que cela lui procurait de l’entendre faire l’amour à une autre. Lightning ouvrit la porte la faisant claquer sur le mur de la chambre de son petit ami et elle reconnue Savannah une pom pom girl. Elle tourna les yeux vers le ciel et le regarda qui était entrain de lui faire l’amour à elle plutôt qu’à sa petite amie. Ses yeux se remplirent d’eau petit à petit et elle dit alors. « Tu vois, ce qui est le plus dur pour moi, c’est que je t’avais dis que sans réaliser ses rêves on n’arrive pas à vivre et je t’ai dis quel était le mien. Tu viens de détruire ma vie Duncan Merteuil. » Lightning fit posa sa main sur sa bouche en le regardant.

« Et toi ma pauvre, je te jure que tu vas en baver. Et toi pauvre nul, je ne veux plus jamais te revoir de ma vie, tu voulais me faire quoi Duncan, tu a pensé à quoi, peux-tu bien me le dire pauvre naze, je m’offre à toi l’autre jour et tu me repousses, je suis quoi moi une lépreuse? Et je te vois au lit avec une salope comme elle, et bien merci de m’affligé une déception de plus, tu savais pourtant que j’étais là, et en plus tu m’as mentis tu me trompe depuis deux mois avec d’autres c’est ça han. Toi et moi c’est fini. Je suis réellement déçue que mon père ne soit pas là pour t’en coller une. Si je serais un mec, je te défoncerais la tronche, tu es bien chanceux que je sois une fille. » Elle le regarda pleinement dans les yeux pendant qu’il était encore sur elle. Lightning le dévisagea du regard et retira la bague qu’il avait si précieusement redéposée sur son bureau. Elle lui lança à nouveau. « Tiens donne la à ta nouvelle conquête, peut-être qu’avec cette bague, elle arrivera à faire quelque chose de toi. » La jolie brune les regarda et en rigola presque. C’était pitoyable et ça frôlait la limite du pathétique. Elle tourna les yeux vers le ciel. Elle était déçue et à la fois triste de voir cette situation parce qu’elle l’aimait de tout son cœur, elle pourrait lui offrir sa vie, son corps et son âme et ce n’était pas encore assez pour lui. Elle était tellement amoureuse de lui qu’elle aurait voulue passez sa vie avec lui. Une autre déception, mais cette fois, lui c’était volontaire, son père n’avait pas choisit d’avoir ce cancer, mais lui, il avait choisit de la faire souffrir. C’était un choix de sa propre volonté et ce n’était pas une obligation. C’est ce qui la fit encore plus souffrir. Elle commença à verser toutes les larmes de son corps pensant à lui et à son père, deux déceptions en moins de deux mois et voilà qu’elle souffrait encore plus.

Elle reposait son amour sur lui, elle comptait sur lui pour s’en sortir et voilà qu’il n’était plus là. Il ne comptait même plus à ses yeux. Elle ne voulait plus jamais revoir. Des bruits de pleures et de désespoirs se firent entendre et elle fondit en larme quittant sa chambre prenant son sac à main prenant soin de regarder si sa meilleure amie était là, mais elle n’était pas dans sa chambre, car sa meilleure amie était sa sœur, mais elle n’était pas là. Elle devait sûrement être à une fête ou en boîte de nuit, elle adorait s’amuser. Elle aurait eu besoin d’elle en ce moment. Elle quitta la maison fermant la porte en la claquant. Pour réveiller ses parents pour qu’ils le surprennent au lit avec une traînée. Alors elle prit sa voiture et mit la musique à fond, du rock pur et des cris. Elle cria au meurtre, plus que jamais, elle n’avait jamais crié ainsi et accéléra à fond et elle avait envie de faire de la route pendant très longtemps pour se défouler. Elle se rendit au dépanneur le plus prêt et se prit une bouteille de vodka pure et commença à boire à la bouteille en conduisant. Elle souffrait tellement, qu’elle n’avait même plus le goût de vivre et tout ça, c’était de sa faute à lui.


Dernière édition par Lightning Conut Jenkins le Lun 19 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
I want you, right now. sweet s. Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
I want you, right now. sweet s. Left_bar_bleue95/100I want you, right now. sweet s. Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


I want you, right now. sweet s. Vide
MessageSujet: Re: I want you, right now. sweet s. I want you, right now. sweet s. EmptyLun 19 Juil - 2:08

I want you, right now. sweet s. 28sv8lc

Si on lui avait fait ça à elle, elle souffrirait autant qu’elle surtout depuis la mort de son père, elle aurait eu besoin de son petit ami. Mais bon, elle ne lui devait rien à elle, mais lui oui. Elle comprenait sa peine. Elle se cacha sous la couverture et ferma les yeux. Lorsqu’elle écouta ses paroles une larme coula sur sa joue à elle aussi, c’était tellement triste et blessant. Elle claqua la porte en partant ce qui a dû réveiller ses parents. Alors elle lui dit. « Je crois que je vais ya aller moi Duncan, on se revoit demain au lycée, je suis désolé pour tout ça. » Elle lui donna un petit baiser sur la joue et remit ses sous vêtements et aussi ses vêtements. Remettant ses chaussures et attacha ses cheveux de son élastique qu’elle avait au poignet. La jolie brune sauta hors du lit et le regarda une dernière fois dans le cadre de porte et entendit une voiture partir à toute vitesse, elle se sentait tellement mal pour elle. Elle voulait tellement se faire pardonner et devenir une de ses amies pour l’aider, mais c’était finie cette fois, elle n’avait aucune chance de lui reparler à moins de se battre avec elle.

Savannah se sentait tellement mal à l’aise. Elle sortit de chez lui fermant la porte doucement et elle vit son père lui faire un petit sourire. Elle lui fit un petit sourire gênée de la situation et sortit prenant son véhicule et en partant elle lui avait dit « Bonne nuit monsieur Merteuil. » Démarrant sa voiture elle partie vers chez elle et essuya ses larmes qui coulaient. Elle se sentait tellement mal à l’aise. Elle décida de retourner de bord pour aller chez l’un de ses amis qui compléterait sans doute ce que Duncan avait commencer, mais rendue dans sa cours elle remarqua dans la fenêtre qu’il était déjà avec une autre. Elle baissa les yeux. C’était tellement dur d’être la fille facile. Elle redémarra son véhicule et s’en retourna chez elle pour dormir seule pour l’une des premières fois durant ces dernières années. Elle ferma les yeux, mais n’arrivait pas à dormir à force de penser. Le regard que Lightning avait posé sur eux l'avait terriblement troublé, elle n'avait jamais vu quelqu'un autant blessé par sa faute de sa vie et elle se sentait terriblement coupable de ce qu'elle avait fait, elle ne dormirait pas de la nuit à force de penser et elle aurait une mine affreuse demain au lycée...

Revenir en haut Aller en bas
Duncan D. Merteuil


Duncan D. Merteuil


Date d'inscription : 18/07/2010




I want you, right now. sweet s. Vide
MessageSujet: Re: I want you, right now. sweet s. I want you, right now. sweet s. EmptyLun 19 Juil - 15:28

Savannah était tout près de moi, soupirant et gémissant de plaisir. J'ai toujours su me débrouiller au lit. Chacune de ses caresses me donnaient du plaisir, j'avais réellement envie d'elle. Une pensée s'envola vers ma petite amie, si elle savait ce que je faisais ce soir. Je n'étais pas rentré sagement comme elle devait le croire. Je fus arraché de mes pensées par un nouveau cri de Sawyer. Je n'étais qu'un homme et je savais que j'étais en train de faire une erreur mais l'alcool et le manque me poussait à oublier celle que j'aimais.

J'étais bien trop pris pour entendre la voiture se garer, pour entendre la porte d'entrée se fermait, pour entendre que quelqu'un montait. La porte de ma chambre fut ouverte à la volée. Je regardais la personne qui était à l'origine de ce geste. Lightning. « Et merde... » Je ne bougeais plus mais resté tout de même proche de la demoiselle. Je savais parfaitement que je l'avais blessé elle n'avait pas besoin de me le dire. Je savais que de voir celui qu'on aime dans les bras d'une autre pouvait faire mal. Je n'avais jamais ressenti cela mais je pouvais très facilement l'imaginer. Elle se mit à cracher sur Sawyer. Elle était dans cette situation à cause de moi, je m'en voulais. Light avait légèrement viré barge depuis la mort de son père, elle n'allait pas épargné mon amante. Je ne comptais pas répondre à ses questions, je ne voulais pas rentrer dans son jeu, pour lui faire encore plus de mal. Elle me regardait dans les yeux et j'en souffrais. De nouveau, elle retira la bague que je lui avais offerte pour me la lancer dessus. Je soupirais doucement je ne voulais pas la perdre mais c'était plus fort que moi. Pourtant, je l'aimais comme un fou, j'étais capable de tout pour la protéger pour la rendre heureuse... Elle se mit à pleurer devant moi et fit demi tour pour partir. « Light, attends... Je peux t'expliquer... » Alors que je quittais mon lit j'entendais déjà la porte claquer. Sawyer m'annonça son départ et elle se rhabillait pendant que j'enfilais un caleçon, essayant de gagner la rue au plus vite possible.

Le bruit de la porte avait réveillé mon père, super. Savannah était devant moi et lui souhaita une bonne nuit. Je le regardais avec un regard furibond, j'étais en colère contre lui parce qu'il avait mis de ses gênes de coureur de jupons en moi. « Te sens pas obligé de commenter la situation avec l'une de tes remarques papa. » La voiture de Jenkins était déjà loin, je ne l'entendais plus dans la rue, il était trop tard. J'aurais pu conduire jusqu'à chez elle mais il était tard. Je soupirais longuement en secouant la tête pour rentrer à l'intérieur.

Je m'assis face à mon bureau un instant avant de faire voler d'un revers du bras tout ce qui s'y trouvait. J'étais en colère contre moi-même. Je n'aurais jamais dû agir d'une telle façon, j'étais un sombre idiot. Je me levais pour aller m'allonger. Je trouvais le sommeil rapidement mais ma nuit fut agitée. Lorsque j'allais mal c'était toujours la même chose. .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






I want you, right now. sweet s. Vide
MessageSujet: Re: I want you, right now. sweet s. I want you, right now. sweet s. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want you, right now. sweet s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les quartiers :: california house :: villa des merteuil-