Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une fêtarde délurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
une fêtarde délurée Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
une fêtarde délurée Left_bar_bleue95/100une fêtarde délurée Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


une fêtarde délurée Vide
MessageSujet: une fêtarde délurée une fêtarde délurée EmptyDim 18 Juil - 15:21

une fêtarde délurée Tumblr_l3370lRsQM1qzlhnqo1_500

LE PRÉFACE ♣

▬ nom ; Sawyer
▬ prénom ; Savannah Theresa
▬ âge ; 18 ans
▬ ton pêché ; la gourmandise, j'adore acheter !
▬ métier (si adulte) ; //
▬ qualités ; belle, parfaite, populaire et sans aucun doute très rancunière !
▬ défauts ; directe, franche, superficielle
▬ fantasme ; j'aime les hommes plus âgés, les lycéens ce n'est pas mon truc.
▬ tour de poitrine ;34 C
▬ taille du sexe ; //

LA VIE RÉELLE ♣

▬ caractère ; Savannah est une fille très franche, elle n’a aucune gêne de dire ce qu’elle pense haut et fort. Elle est tout de même amicale et sociable, tout le monde l’adore. Gentille en plus d’être jolie, elle est vraiment la jeune femme idéale. La jeune brune est très attachante, elle aime ses amis et le démontre beaucoup, elle aime être populaire et profiter de la vie à cent pour cent. Elle n’est pas du genre à se cacher derrière un buisson quand quelqu’un passe. Elle reste toujours la tête haute et le regard franc. Elle a beaucoup de caractère, mais c’est pour cela qu’on rigole toujours avec elle. On s’amuse toujours avec cette jeune femme. Elle est dynamique et surtout très divertissante, elle sait faire la fête et être sérieuse. La jeune femme est le genre de nymphomane qui va coucher avec tous les mecs. Elle vise les plus beaux et ceux qui sont à la hauteur. Elle est plutôt allumeuse, elle adore laisser les mecs en plan après les avoir chauffé un peu. Elle fait exception, seulement si le mec en vaut réellement le coup. Elle ne voudrait pas regretter le lendemain, une erreur du passé. Elle vit dans le moment présent et elle adore ça comme cela.
▬ physique ; De beaux grands yeux bleu-vert. Un corps parfait, de beaux petits cheveux bruns et minces. Un visage angélique, des cuisses et des jambes divines, un teint de peau parfait. Des dents blanches et droites. La jeune femme a tout pour elle, physiquement. Elle a une jolie poitrine formée, un corps mince et décrit. Des cuisses à tombées par terre. Elle adore se mettre en valeur avec son style vestimentaire plutôt court. Des minijupes de jeans, des petites shorts courts, des débardeurs, de petites camisoles et de petit t-shirt. Elle adore arrangé ses cheveux le mieux possibles. Plats, frisés, ondulés, la jeune femme adore aussi se maquillé légèrement, car elle aime son visage parfait comme il est. Alors un peu de crayon noir et un peu de mascara et aussi du gloss, mais c’est tout.
▬ histoire ; Savannah est une pom pom girl délurée, toujours entrain de faire la fête avec sa sœur. Dépenser l’argent de ses parents dans les boutiques avec sa sœur préférée. Elle adore ne pas avoir de parents et n’avoir que de l’argent, elle n’en souffre pas contrairement à son frère et à sa sœur. Elle veut une vie sans travail, mais elle sait très bien qu’elle devra faire quelque chose de sa vie. Elle boit beaucoup, même lorsqu’elle n’organise pas de fête. Elle est toujours entrain de rigoler et de s’amuser, elle n’aime pas être seule, car c’est là qu’elle commence à penser aux choses négatives de la vie. Elle préfère être entourée de centaines de personnes pour penser à autres choses et boire. Au fond d’elle, elle souffre, mais n’y pense pas lorsqu’elle est entourée des autres. Savannah est une fille délurée, mais elle a tout de même un grand cœur. Une réputation de fille facile, elle adore ça, mais en même temps, elle déteste ça. Pourtant elle aime s’amuser et elle aime faire la fête. Elle fait ça pour être populaire.


DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣

▬ pseudo ; ilovetheway
▬ âge ; 18 ans
▬ niveau de connexion ; 7/7
▬ niveau de rp ; 15/20
▬ comment avez-vous trouvé le forum ; sur un autre forum
▬ comment le trouvez-vous ; bien, j'ai accepté de l'administer Very Happy


Dernière édition par Savannah Theresa Sawyer le Dim 18 Juil - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
une fêtarde délurée 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
une fêtarde délurée Left_bar_bleue25/100une fêtarde délurée Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


une fêtarde délurée Vide
MessageSujet: Re: une fêtarde délurée une fêtarde délurée EmptyDim 18 Juil - 15:24

Merci d'avoir accepté de m'aider et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
 

une fêtarde délurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: prend un stylo :: les présentations :: les présentations validées-