Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Rory Summers


Brooke Rory Summers


- avatar : © enation/dodixe
Date d'inscription : 16/07/2010




brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyVen 16 Juil - 12:14

LA PRÉFACE ♣

▬ nom ; summer
▬ prénom ; Brooke Rory
▬ âge ; 17 ans
▬ ton pêché ; luxure
▬ qualités ; douce, attentionée, amusante, originale
▬ défauts ; garce, curieuse, perfectionniste, rancunière
▬ fantasme ; être totalement soumise
▬ tour de poitrine ; 90 C

LA VIE RÉELLE ♣

▬ caractère ; Je suis une vraie garce. Une salope, une manipulatrice. De la pire espèce. La reine du lycée c'est moi, n'écoutes pas les autres putes qui prétendent l'être. Ce que j'aime par dessus tout ? M'imiscer dans les couples pour en faire des triangles amoureux, dans lequel bien sûr, le garçon tombe amoureux de moi et la fille se retrouve à pleurnicher dans son coin. J'arrive toujours à mes fins. Toujours. Tu penses l'avoir éconduit, tu me vois renoncer mais tu n'as pas compris que cela fait partie de ma stratégie, que dis-je, de ma technique. Toute petite déjà, je faisais rager mes précepteurs et professeurs, les nurses s'arrachaient les cheveux. Tous aux petits soins pour moi et tous envie de me tuer. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d'or. Ainsi, je continue à traumatiser joyeusement les lycéens. Et on me donne tout ce que je veux. Mais si tu le desire, tu peux me rejoindre. La reine et sa cour. Je lance les adhésions dès mon entrée au lycée, filles et ( surtout ) garçons acceptés. Et pourquoi pas u.. Je t'agace n'est-ce pas ? Oui, je sais. Et je sens que tu crois encore que tu pourras m'echapper si nos chemins se croisaient un jour ? Tu te dis "Je pourrais toujours refuser de lui parler, ou faire ce qu'elle me dit." Erreur. Tu es déjà dans mon colimateur, et rien, si ce n'est ma mort, peut me faire dévier de ma trajectoire. Prépare toi à souffrir. Tonight, we'll go to hell.
▬ physique ; J'ai un corps de rêve. Allez, dis le. De longs cheveux blonds, une nuque musclée, une poitrine galbée, un ventre ultra-plat, des hanches parfaites, des jambes fines. J'ai une silhouette de malade, à faire bander tous les garçons du coin, mariés ou non. Personne ne connait la réelle couleur de mes yeux, puisque je m'amuse à mettre sans cesse des lentilles de contact colorées. Mes sourcils épilés à la perfection souligne mon regard qui peut allumer n'importe qui en quelques dizièmes de secondes. Je passe sur la description de mon nez, qui est juste parfait. Mes lèvres rouges cerise n'ont jamais besoin de gloss, un coup de Chapstick et je suis parée pour la journée. J'attache souvent mes cheveux car je sais que mon cou a un fort pouvoir aphrodisiaque sur quelques mecs. Mes seins so.. Parlons en de mes seins. Tu n'en as jamais vu d'aussi parfaits - naturels en tout cas. Mon 90C fait hurler les filles comme les garçons. Mon ventre est super-plat, et même les litres d'alcool hyper sucré que j'avale ne le font pas gonfler. Si j'ai un défaut à mentionner sur mon corps, ça serait mes fesses. Pas assez hautes à mon goût - même si je les sais parfaites à tes yeux, et que tu crèves d'envie d'avoir les mêmes. Mes jambes sont longues et fines, tout ce que tu aimes. Question vêtements .. la question est vite réglée car je passe me plus clair de mon temps à demi-nue. Micro-shorts, mini-hauts .. Je ne me maquille pas non plus : tu m'as bien regardée ? Je suis déjà parfaite, pourquoi me tartiner de trucs artificiels qui ne peuvent que m'enlaidir ?
▬ histoire ; Je suis née dans une fraterie de quatre gosses. Trois filles, un garçon. Et j'ai envie de dire que notre famille est parfaite. D'ailleurs c'est ce que tout le monde dit. Nos parents sont aimants, compréhensifs, attentionnés .. Je continue ? Peneloppe et moi sommes les plus petites ( 17 ans ) mais cela ne nous empêche pas de nous comporter comme des grandes. Même si Peneloppe qui est la larbine de la pseudo-reine, a un comportement de suiveuse. Mon Dieu, quelle idiote .. Si nous passons notre temps à nous disputer, c'est de sa faute. C'est vrai nous ne supportons pas. Désolée, je ne fréquente pas les losers. J'adore mon frère Warren. Nous somme très proches - pas autant que lui et Peneloppe mais nous sommes proches. Il me protège, je me confie à lui, ce genre de trucs entre frère et sœur quoi. Avec Faith .. Et bien nous nous entendons bien. Sans plus. Elle ne cesse de me parler de cesser d'être cheerleader. SERIEUSEMENT ? Hors de question. Je l'aime profondémment, mais je ne peux me résoudre à quitter les pom-pom. ( Elle est folle ou quoi ? )   Je suis très complice avec ma mère. Et mon père ? Sans commentaires. Je ne le vois jamais et même si je sais que c'est grâce à lui qu'on mène ce train de vie luxueux, je lui repoche quand même son absence, assez prolongée.

DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣

▬ pseudo ; prout.
▬ âge ; 18 ans
▬ niveau de connexion ; 7/7
▬ niveau de rp ; -l'infini /20
▬ comment avez-vous trouvé le forum ; prd
▬ comment le trouvez-vous ; cooool. (:


Dernière édition par Brooke Rory Summers le Dim 18 Juil - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Rory Summers


Brooke Rory Summers


- avatar : © enation/dodixe
Date d'inscription : 16/07/2010




brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyVen 16 Juil - 12:28

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyVen 16 Juil - 13:17

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Rory Summers


Brooke Rory Summers


- avatar : © enation/dodixe
Date d'inscription : 16/07/2010




brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyVen 16 Juil - 13:29

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence D. Lewitt


Maxence D. Lewitt


Date d'inscription : 15/07/2010




brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyVen 16 Juil - 13:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Rory Summers


Brooke Rory Summers


- avatar : © enation/dodixe
Date d'inscription : 16/07/2010




brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyVen 16 Juil - 13:47

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Left_bar_bleue25/100brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyVen 16 Juil - 17:34

welcole blake (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Brooke Rory Summers


Brooke Rory Summers


- avatar : © enation/dodixe
Date d'inscription : 16/07/2010




brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyVen 16 Juil - 19:45

    leighton I love you
    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Theresa Sawyer


Savannah Theresa Sawyer


- credits : vitsic
- âge : 18 ans
- musique : roadside - rise against
- fantasme : j'aime les hommes plus âgés et virils
brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Sophia-194c9b2
- avatar : sophia bush
Date d'inscription : 18/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Left_bar_bleue95/100brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Empty_bar_bleue  (95/100)
envie d'une danse ?: oui
mes meilleurs coups:


brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyDim 18 Juil - 18:51

On se fera un topic d'entrainement de pom pom girls xD
Revenir en haut Aller en bas
Duncan D. Merteuil


Duncan D. Merteuil


Date d'inscription : 18/07/2010




brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyDim 18 Juil - 18:52

BLAKE ! brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch 704356
Bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Réserve moi un lien !
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Rory Summers


Brooke Rory Summers


- avatar : © enation/dodixe
Date d'inscription : 16/07/2010




brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyDim 18 Juil - 19:13

Savannah ; OHH YEAHH I love you

Duncan; mais je te réserve tout de suite un lien mon petit brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch 964390
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Left_bar_bleue25/100brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyDim 18 Juil - 19:14

c'est terminé Wink

Si tu l'embrasse je veux vous surprendre alors ahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Brooke Rory Summers


Brooke Rory Summers


- avatar : © enation/dodixe
Date d'inscription : 16/07/2010




brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyDim 18 Juil - 19:21

C'est ton petit ami ? Haa, j'ai hâte de faire évoluer va en DJ :p

J'pense avoir fini ma fiche ( ma configuration est différente, je sais pas combien de lignes j'ai fait exactement :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Left_bar_bleue25/100brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyDim 18 Juil - 19:22

Hey oui c'est mon petit ami Razz valide
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Duncan D. Merteuil


Duncan D. Merteuil


Date d'inscription : 18/07/2010




brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch EmptyDim 18 Juil - 19:23

Ca promet tout ça...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Vide
MessageSujet: Re: brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brs ♣ yes i'm a hot chick that you can't even touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: prend un stylo :: les présentations :: les présentations validées-