Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 maxence ♣ done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence D. Lewitt


Maxence D. Lewitt


Date d'inscription : 15/07/2010




maxence ♣ done. Vide
MessageSujet: maxence ♣ done. maxence ♣ done. EmptyJeu 15 Juil - 13:51

LE PRÉFACE ♣

▬ nom ; Lewitt.
▬ prénom ; Maxence, Dwight.
▬ âge ; 18 ans.
▬ ton pêché ; La colère, principalement :b
▬ métier (si adulte) ;
▬ qualités ; sensible, généreux, ambitieux, altruiste, loyal.
▬ défauts ; impulsif, curieux, sarcastique, pessimiste, méfiant.
▬ fantasme ;
▬ tour de poitrine ;
▬ taille du sexe ; Il a jamais pensé à mesurer ça :b

LA VIE RÉELLE ♣

▬ caractère ; Maxence est quelqu'un de réservé, ce qui expliquerait que pas mal de personnes se trompent à son sujet. Parce que de loin, il peut avoir l'air d'être quelqu'un d'hautain, mais ça, ce n'est qu'une carapace. Il est assez méfiant sur les bords, voir trop parfois, mais une fois qu'il donne sa confiance à quelqu'un, presque toutes ses barrières tombent. En réalité, c'est un jeune homme généreux -quand il le peut- et altruiste. Toujours là pour ses proches, voir même ceux qui ne sont pas très proches de lui, il essayera toujours de les aider. Il est aussi très rancunier. Quand on lui fait quelque chose, que ce soit bon ou mauvais, il n'oublie presque jamais, donc une fois qu'on lui fait un sale coup, c'est assez dur de l'approcher.
▬ physique ; Bien sûr, Maxence est beau. Même un aveugle le remarquerait. Il est grand, un peu musclé mais pas trop. Surement la flemme qui lui interdit de faire quelques exercices, mais étant plutôt fier de son corps, il n'en voit pas tellement l'intérêt. Selon sa mère, il aurait hérité des cheveux bruns de son père et des yeux bleus de sa mère. D'ailleurs, ce qu'on remarque en premier chez lui, ça doit être ses yeux. Depuis tout petit, tout le monde tombent pour ces yeux.Quand à son style vestimentaire... Il est plutôt du genre à porter un peu de tout, que ce soit un vieux tee-shirt avec un jean ou quelque chose de plus classe. Tout lui va.
▬ histoire ; Le jour où Maxence naquit, il ne fut pas seul. Quelques minutes après lui, sa jumelle arrivait. Ce fut un coup dur pour les parents. La mère était tombée accidentellement, enceinte et elle n'avait voulu ni avorter, ni faire adopter ces enfants. Quand au père, il s'était enfuit en apprenant la nouvelle. En même temps, ils avaient à peine 16 ans et 18 ans. Il ne voulait pas foutre sa vie en l'air et elle ne pu donc le retenir car elle le comprenait. Elle même aurait voulu pouvoir s'enfuir, sauf que c'est elle qui portait ces bébés. Bref, elle fut aussi abandonnée par sa famille, excepté son grand frère. Il l'aida pendant quelques années, jusqu'à l'adolescence des jumeaux. Maxence n'eut pas une enfance très facile. Petit, on se moquait de lui car il n'avait pas de père. Il ne savait même pas comment il s'appelait. Tout ce qu'il avait de lui, c'était ces yeux. A cause de ce genre d'histoire, lui et sa sœur, Maxine, étaient très proches. En grandissant, ils avaient appris à compter l'un sur l'autre. Quant à leur mère, elle a toujours essayé de leur offrir une belle vie, mais c'était pas gagné avec son petit salaire de misère gagné dans un fast food. Sauf qu'un jour, sans changer de boulot, elle se mit à gagner plus. Maxence avait la douzaine et ne comprenait pas ce revirement. Et il découvrit que sa mère se prostituait. Chaque jour, elle ramenait un homme diffèrent, bien qu'ils se ressemblaient un peu tous : des hommes d'affaires qui en avaient pleins les poches. Un jour, elle en ramena un pas si diffèrent des autres, mais cette fois, c'était pour se marier avec lui. Elle n'en avait aucune envie, mais pour ses enfants, elle faisait tout son possible. Alors qu'ils avaient eu 17 ans, Maxence et Maxine reçurent un jour une lettre. De leur père. Il voulait les voir. Maxence non, mais Maxine oui. Et ce fut la première fois qu'ils furent séparer, ce qui causa des problèmes entre eux.

DERRIÈRE L'ÉCRAN ♣

▬ pseudo ; god suffira. (a)
▬ âge ; 16 ans.
▬ niveau de connexion ; 7/7 (vacances)
▬ niveau de rp ; 12/20 (à vous de juger)
▬ comment avez-vous trouvé le forum ; Bazzart.
▬ comment le trouvez-vous ; Pas mal (a)

edit : finalement, j'ai choisis. Peut-on me réserver Ian S. ? (:


Dernière édition par Maxence D. Lewitt le Lun 19 Juil - 5:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité






maxence ♣ done. Vide
MessageSujet: Re: maxence ♣ done. maxence ♣ done. EmptyJeu 15 Juil - 14:15

Bienvenue ♥️
J'allais justement te proposer Ian S en avatar *u*

Réserve moi un lien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence D. Lewitt


Maxence D. Lewitt


Date d'inscription : 15/07/2010




maxence ♣ done. Vide
MessageSujet: Re: maxence ♣ done. maxence ♣ done. EmptyJeu 15 Juil - 14:17

J'y avais pas du tout pensé en fait (d'habitude, il est toujours pris donc... (a))
En tout cas merci. Et pas de problème pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
maxence ♣ done. 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
maxence ♣ done. Left_bar_bleue25/100maxence ♣ done. Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


maxence ♣ done. Vide
MessageSujet: Re: maxence ♣ done. maxence ♣ done. EmptyJeu 15 Juil - 14:25

Ian welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org
Maxence D. Lewitt


Maxence D. Lewitt


Date d'inscription : 15/07/2010




maxence ♣ done. Vide
MessageSujet: Re: maxence ♣ done. maxence ♣ done. EmptyLun 19 Juil - 5:14

Terminé ! Pas fameux, mais j'en avait marre de recommencer (j'avais commencé une histoire avec une membre mais elle m'a lâché u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Conut Jenkins


Lightning Conut Jenkins


- credits : mymz
- âge : 17 ans
- musique : ride for me - gabriel antonio
- fantasme : viens par là chéri
maxence ♣ done. 34t7ua1
- avatar : leighton sublimy meester ♥
Date d'inscription : 13/07/2010



mes meilleurs coups
chaud/chaude:
maxence ♣ done. Left_bar_bleue25/100maxence ♣ done. Empty_bar_bleue  (25/100)
envie d'une danse ?: une autre fois peut-être
mes meilleurs coups:


maxence ♣ done. Vide
MessageSujet: Re: maxence ♣ done. maxence ♣ done. EmptyLun 19 Juil - 12:02

Validé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-family.forumactif.org



Contenu sponsorisé






maxence ♣ done. Vide
MessageSujet: Re: maxence ♣ done. maxence ♣ done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxence ♣ done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: prend un stylo :: les présentations :: les présentations validées-